C'est sans tabou chez Angelique et Kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours d'ecriture mois d'août

Aller en bas 
+6
zaboo
Shinigami
narcissa
Comte Adramelech
Striga
Angélique
10 participants

Preference pour
Imo
Concours d'ecriture mois d'août Vote_lcap45%Concours d'ecriture mois d'août Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Striga
Concours d'ecriture mois d'août Vote_lcap18%Concours d'ecriture mois d'août Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Angie
Concours d'ecriture mois d'août Vote_lcap18%Concours d'ecriture mois d'août Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Dj...
Concours d'ecriture mois d'août Vote_lcap18%Concours d'ecriture mois d'août Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angélique
Fondateur Angie
Fondateur Angie
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 3849
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Miss Ancalimon
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 495

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

Celui de Imo:

Tout a commencé par ce rêve, étrange, mais tellement envoutant. Il y avait cette lune, brillante dans la nuit. On aurait dit qu’elle cherchait à masquer les esprits démoniaque autour de la bâtisse vers laquelle j’avançais chaque seconde un peu plus. Cette grande cabane noire avait du voire bien des horreurs et recelait des secrets que bien des gardes de la ville voudrait connaître. Combien de sortilège, combien de rituels et cérémonie avaient été cause de bien des morts dans le village. En entrant un frisson remonta tout le long de mon dos perlé par la sueur. Je croyais encore entendre les cris de souffrance de ceux qui y été entré. Les murs avaient ce don de hurler à travers mon esprit la douleur et la souffrance. Mon corps tout entier était saisit par cette atmosphère lourde, sèche, sans vie. Mon corps devint aussi extrêmement Legé. J’avais l’impression de flotter maintenant comme si un envoutement me rendait vulnérable. Je traversais cette pièce en longeant les grimoires recelant des sortilèges maléfiques. Il y en avait un ouvert sur la table. Encore une invocation dévoilant toute sa cruauté rien que dans son titre. Mon corps ne pu s’attarder plus longtemps… Je montais déjà à l’étage. Mes mains était de plus en moite, mon corps suintait de toute sa puanteur. J’arrivais dans une pièce ou je m’allongeais sur le lit. Autour de moi des sceaux scellait des parchemins. Mes yeux se ferme … je rêve … Des bougies sont disposées tout autour de moi. Une lumière blanche illumine la pièce. La sorcière devant moi cri de plaisir, elle se délecte déjà de mes viscères chaudes. Mes yeux hurlent la douleur que ma bouche cousue par les dents de serpent ne peut sortir. Je me rends alors compte que tout est vrai … Je m’évanouie….


Celui de Striga:

l'appelle

Chevauchant les songes la sorcière
distribue tour à tour le don
qui à la lueur d'une bougie garde le mystère
de la nuit noire qui sur nous se fond

ouvre son grimoire Dame éternelle
appose lentement son sceau
et dans un ultime sortilège la belle
commence alors le rituel en versant doucement l'eau

la grande cérémonie peut alors commencer
et dans des volutes de blanche fumée d'encens
sont alors appellés les esprits des trépassés
qui dans une invocation accepte son offrande en murmurants

" la lune te sois douce sorcière
ressent son envoûtement
apperçois ses rêves et ses mystères "


Mon mien

Ce soir de pleine Lune Kiki et Angie partaient seules dans le noir avec seulement une bougie dans la main.

la lueur blanche de cette chere amie du soleil les aidait à mieux voir dans cette obscurité noire de la forêt.

Kiki avait le don de faire peur à Angie car celle ci avait peur des esprits elle faisait comme si elle se mettait à dire une invocation qu'elle avait soit disant trouvée dans un grimoire pffffff n'importe quoi.

C'est là que angie lui demanda où cette folle qui se prend pour une sorcière l'emmenait.

Elle lui repondit donc qu'il y avait une cérémonie ce soir plusieurs sorciers et mages seraient là pour invoquer des rituels de l'ancien temps en fait cette soirée était une soirée magique.

Le sortilège se ferait sur une pucelle ils procèderont à un envoûtement.

Et c'est là que je me reveille je me dis mais qu'elle rêve de merde!
Une lettre etait deposée sur ma table de nuit avec un sceau signé Kiki



celui de Dj

15 LIGNES ? C'est tout ? je vais a voir du mal mais bon esthète que je suis je vais essayer ! Me suis inspiré d'hier ! Donc LET'S ROCK !
Ce soir, c'est pleine lune, et comme tout ces soirs la, je vais m'essayer a encore tenter de faire de la magie. Mais point n'importe quelle magie sortie tout droit d'esprit plus dément que miens, ici, nul besoins de sortilège, d'envoûtement ou encore d'invocations digne des adaptations raté de film de serie B. Je parle bel et bien de la magie lunaire qui n'opère que quant l'astre d'argent surgit au zénith des cieux, afin de nous éblouir nous, pauvres mortel et immortels que nous sommes de sa splendeur qui éclaire le sombre manteau étoilé de la nuit noire. Ce soir est donc le soir ou la prana de mon cerveau va servir a user de mes dons. Comme la sorcière me l'appris peu de temps avant ma sortie du clan au dents blanche écarlates, souillée du sang du bétail et des servantes soumises lors de cérémonies sanguine. Grimoire a la main dont le sceau de mon ancienne famille orne ce recueil d'incantations.Je me tournais face à l'etoile blanche, me mis a allumer une bougie. Je récitais alors la formule pour voir a travers mes rêves souvent cauchemardesques, tels ceux de l'âme détruite, et rongée par la haine et l'obscur mal qu'il le tenaillait dans le plus profond de son enveloppe charnelle, oui il s'agit de mon âme, celui d'un gars qui n'a jamais demander quoi que ce soit a la vie; et qui du jour au lendemain se retrouve dans la peur de sa propre soeur. La dure réalité est un dilemme que nul ne peut échapper, et au final je suis tombé bas, c'est comme si le génie du trou m'avait rattrapé et happé dans le plus profonds tombeau de l'imagination, et l'ironie du sort, c'est que quand on se crois sorti, on retombe et on s'aperçoit que c'est plus bas. Un jour on se relève et ramasse les morceaux du miroir de la vie, on se coupe en essayant de le reconstituer, l'image change, son reflet avec... Mes incantation terminées et le rituel aussi, je me dirigeais alors vers mon lit mis la page du livre sous l'oreiller et m'envole alors pour un monde paradoxal du rêve en espérant y voir alors l'âme qui me conviendra d'avoir a mes cotés. Je souffle la lumiere vacillante et . . . . . . . . . .




Pas le droit de voter pour le sien


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanstabou.all-up.com
Striga
Moderateur Striga
Moderateur Striga
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Entre Shagrath et Mortuus en pleines neiges norvégienne, ajoutez-y Vortex et Morgan :P
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Striga
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 497

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:07

A voté mais je ne sais pas si je dois dire pour qui jchepas
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Angélique
Fondateur Angie
Fondateur Angie
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 3849
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Miss Ancalimon
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 495

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

beh si tu veux de toute façon moi je sais pour qui tu as voté
Revenir en haut Aller en bas
https://sanstabou.all-up.com
Striga
Moderateur Striga
Moderateur Striga
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Entre Shagrath et Mortuus en pleines neiges norvégienne, ajoutez-y Vortex et Morgan :P
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Striga
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 497

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10

alors moi j'ai voté pour Imo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
Comte Adramelech
Rock Star
Rock Star
Comte Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/07/2007

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:14

j'ai voté pour Imo aussi car l'histoire m'a bien plus, surtout l'ambiance que sa dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fondateur Angie
Fondateur Angie
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 3849
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Miss Ancalimon
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 495

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

C'est vrai qu'elle est bien son histoire mais j'ai preferé le poeme de strigounette
Revenir en haut Aller en bas
https://sanstabou.all-up.com
Striga
Moderateur Striga
Moderateur Striga
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Entre Shagrath et Mortuus en pleines neiges norvégienne, ajoutez-y Vortex et Morgan :P
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Striga
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 497

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:26

oooooooh merci angie ^^

rose
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires-autres.realbb.net/index.htm
narcissa
Nouveau membre soyez indulgent
Nouveau membre soyez indulgent
narcissa


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : en ce moment sur le forum mouahahaha
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: la démone
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 500

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:32

j'ai voté imo car l'histoire et superbe, j'adore la poeme striga, l'histoire de kiki et angie trop mimi Wink, et pour DJ, benh ou l'est la fin hihi, elle sont super vos histoires bravo a tous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Fous du forum
Fous du forum
Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 1441
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: hikari
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 500

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

imo j'aime bien sont histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaboo
Langue pendue
Langue pendue
zaboo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:44

bravo à tous... moi j'avoue j'hésites trop entre le poème de Striga et le récit trépidant d'imo!!! c'est dur... j'sais po j vote pour les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
Administrateur Vampirique
Administrateur Vampirique
KIKI


Féminin
Nombre de messages : 3599
Age : 45
Localisation : au plus près de vos jugulaires
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: La sanguinaire
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 500

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

Je voudrais bien les relire tous 1x avant de voter mais le téléphone n'arrête pas de sonner, bah ouais je suis au taf, bon bah je voterais quand ce sera plus calme lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://echodelenfer.up-your.com/
calpurnia
Moderateur Calpy
Moderateur Calpy
calpurnia


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/07/2007

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:54

a voté pour dj, j'aime beaucoup sa description de la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Imo
Dragueur à roulettes
Dragueur à roulettes
Imo


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : double relation avec angie et kiki ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:32

a voté et merci pour les compliments ... ça me fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
http://momzebulon.free.fr
DjDeathrow
Vampire
Vampire
DjDeathrow


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans une crypte au sud de la france !
Date d'inscription : 06/08/2007

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:13

Merci calpy moi a voté pour celui de Striga ! Excellent poeme !
Sinon pour rep a narcissa, c'est normal que ça s'arrête la car c'est pour laisser le suspens ! ^^ sinon celui d'Imo est bien aussi et celui de Angie etait simpa comme tout surtout la fin (quel reve de merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Fondateur Angie
Fondateur Angie
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 3849
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Miss Ancalimon
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 495

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

Lol merci les gens d'avoir aimé mon ecris que j'ai fais pour delirer avant tout.

Lol ouai c'est pas un rêve de ouf ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanstabou.all-up.com
Imo
Dragueur à roulettes
Dragueur à roulettes
Imo


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 41
Localisation : double relation avec angie et kiki ...
Date d'inscription : 03/05/2007

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

ouais c'est parce que ça m'a fais marrer que j'ai voter pour toi ma petite angie rose ilove hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://momzebulon.free.fr
Angélique
Fondateur Angie
Fondateur Angie
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 3849
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Miss Ancalimon
Vie:
Concours d'ecriture mois d'août Left_bar_bleue1000/1000Concours d'ecriture mois d'août Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Credits: 495

Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

je te remercie Imo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanstabou.all-up.com
Contenu sponsorisé





Concours d'ecriture mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ecriture mois d'août   Concours d'ecriture mois d'août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ecriture mois d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est sans tabou chez Angelique et Kiki :: Les concours :: Les concours d'ecriture :: Vote des concours-
Sauter vers: